mercredi 28 février 2007

Les premières photos de la semaine Cible de février


Vous pouvez télécharger les photos ici : http://www.flickr.com/photos/semaine2007-1/

81 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a tous les ciblés, et a la classe Accés Sésame 1 en particulier ;)
Faudrais se trouver un petit endroit pour faire tourner nos adresses msn ^^
++ a tous !
Mattdu62_637@hotmail.com

Anonyme a dit…

soyons fous

à l'initiative de l'"anonyme" précédement , j'espère que l'acces 6 passera par ici pour donner ses coordonnées (enfin surtout ceux qui m'interessent ^^).bref je ferai tourner ...

super semaine !

vomirman@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut a tous et aussi a la AS1 en patriculier
c'est une bonne initaitive en esperant que tout le monde suivent le mouvement ...
c'était vraiment une super semaine

ciao

kamyfox12@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut tt le monde!
merci pour cette semaine c'était super...
seul hic : j'ai perdu mon manteau(trench beige)et mon écharpe(bleue)...
enfin bref si vous avez des infos
écrivez-moi
gloupsdonttuch@hotmail.com
merci
cécile

Anonyme a dit…

moi je dis acces 5 vs déchirés. kiffante cette petite semaine.
merci cible on aura tous nos concours :P
bonne fin de vacs a tous et bonne rentrée a ceux de panam...comme moi ^^
bisous a tous
clem
choukette624@hotmail.com

Unknown a dit…

Coucou les louloux!
Cécile, j'ai retrouvé ton trench et ton echarpe dans le gymnase. Prends contact avec le Burô pour les récupérer!

Ce fut un immense plaisir de travailler avec vous. A bientôt!

Martine

Anonyme a dit…

c'est ultra sympa de les avoir retrouvés
et de nous avoir aidés
encore un grand merci
cécile

Sébi a dit…

Bonsoir,

J'ai passé une excellente semaine avec tout le monde (dédicace aux classes AS !!)...

Bon, donc là j'ai loupé tous mes trains pour Grenoble vu qu'on a passé 11h à tout ranger (merci !)...

Donc du coup, heureusement que Pikett était là et m'a accueilli chez lui, et on s'est dit qu'on allait jeter un p'tit coup d'oeil sur le blog et les premières photos...

Envoyer vos commentaires, ça nous fait plaisir !! et lâchez vos coordonnées comme ceux qui l'ont déjà fait...

Rendez-vous en avril pour ceux qui y vont pour la semaine bac... Pour les autres, on sait jamais, si vous voulez passer sur Grenoble (nan je déconne, y a pas de place chez moi, sauf si vous êtes des gros warrior qui dorment dans la baignoire, parce qu'il est hors de question que je vous laisse mon pieu...).

Voili voulou...

Sébiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

aariow@hotmail.com

Unknown a dit…

Saloute,

J'espère que vous avez trippé votre semaine, l'ambiance était vachement sympa grâce à vous, c'était super cool, merci! (merci aussi de m'avoir écouté jusqu'au bout en synthèse, malgré le fait que ce soit de la synthèse!!)

Bonne reprise, byebyebye!

Martin D

Pikette a dit…

Yo les Grrrros..

Je vous laisse un petit message en speed faut qu'je surveille un petit clochard polak à tendance exhibitionniste qui a plus un rond et de piole...

j'espere que vous avez bien kiffé votre semaine avec nous même si on était pas toujours au maxi (vague dédicace au A6 dont les têtes que j'ai trop vu avec des petits yeux embués des nuits de correction et de taf me reviennent avec nostaaaaaalgie).

On aura tout fait pour que la semaine soit efficace et trippante (merci aux "super ciblés" "ZE TEAM" "1-20-cibles" "loulouz" et autres fervants défenseurs de la bonne zik et des valeurs d'abnégation et de total ridicule du blind test..)

Bon je dois vous laisser y a Sébi qui danse en calbard sur mon pieu je crois qu'il nous fait un choc post-traumatique...

Si les A6 ont des questions des remarques ou critiques sur le cours et tous les autres des commentaires sur le Père Pépouz pour les futurs ciblés balancez vos messages tompikette@hotmail.fr

En tant que lillois je vous recroiserai peut-être..A+

Anonyme a dit…

c'est sur ca serai sympa de s'échanger nos coordonnées pour garder contact..
Gros bisous a la Accés 6 et ses super profs !
et Merci a tous pour cette semaine si géniale !

victoire
vicdelval@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut a tous ! merci pr cette super semaine d'apprentissage
dedicace aux AS 3
et rdv a tout les ciblés en avril pr nos ocncours !
bisoux
marie charlotte
mc_du_59@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut à tous!
Merci pour cette semaine géniale,et merci à la AS3 :) A bientot pour les concours et bonne chance.

Olivier
fea650@hotmail.com

Anonyme a dit…

coucou tt le monde, c pauline , (acces 2)
je voulais juste vous faire un pti bonjour a tous et vous remercier pour le stage !! cété super, j'ai eu des prof extras (sixtine , anne-k, arthur, victor, diams, sven, pouki, greg en cours de logique ...
gros bisous a tous

Anonyme a dit…

Yop salut a tout les ciblés et cibleurs.

Merci pour cette superbe experience même si c'était intensif. Surtout qu'aujourd'hui la reprise des cours a été difficile. En passant bonne vacances à ceux qui le sont encore et une petite dédicace aux AS1.

Merci aux cibleurs pour leurs cours même si il y en avait pas facile à enseigner comme la synthese et la mémo compré. N'est-ce pas les Martin? ;-).Merci diam's pour les oraux et congratulations à martine de la part de tout les PQPM.

Lionel

Tiyot@hotmail.com

Anonyme a dit…

Hey Pauline , alors le stylo-rasoir avance bien ? :p

Olivier

Anonyme a dit…

Tout à fait dac, cette semaine a été génialissime, cibleurs et ciblés (of course) géniaux! Merci à nos chers profs de nous avoir supporté et surtt de nous avoir organisé une semaine de folie!
Bon courage à tous!
Merde pr les concours!

Et bisous plus particulièremnt à ACCES 6!!

Anne-Lise

annelisecompere@hotmail.fr

Sébi a dit…

Au fait, je recherche les msn des élèves que j'ai eus en oraux d'anglais, et particulièrement ceux de Marion Coqueval et Claire Alice Zeller car je ne crois pas leur avoir rendu leur appréciation...

Bisous à tous, je suis claqué, je viens de me taper 6 heures de train + car, j'en peux plus, même plus la force de boire une bière...

Sébi

Anonyme a dit…

Vraiment merci à tous c'était dingue, et la reprise est très dure... Petite pensée aux accès 3 et 5 vous avez tout déchiré.

J'attends vos adresse msn!

Gros bizous

Anonyme a dit…

salut a tous
Je voudrais decerner un Grand merci à tout les cibleurs.
Sérieu vous avez tout déchirez même plus que ça la semaine a été trop trop tripante!!!
grosses bises à tous
Amélie PQPM acces sesame 4
amelie95800@hotmail.Com

Anonyme a dit…

ouai euh le mm plus la force de boire une biere j'y crois pas trop...
moi aussi jsuis morte de l'eco et de l'histoire c'est pas la meilleure chose pour reprendre les cours ^^
je regrette les cours à pequencourt!!!!

Anonyme a dit…

en effet je suis fatiguée j'ai mm pas mi mon nom
bref sur ce
bisous a tous
profitez de vos vacances pour moi!

clem

Anonyme a dit…

Salut à tous , merci pour cette petite semaine dans le nord!
Perso j ai repris les cours et c une otre histoire^^


En esperant vous revoir.

Alex corsaire33@hotmail.com

Anonyme a dit…

J avou ke je prefere les cours cible ke ceux du lycée mais bon.....

Il fo ce k il fo^^

Alex
corsaire33@hotmail.com

Anonyme a dit…

on veut plus de photos des cibleurssssssssssss!

manus a dit…

Merci aux cibleurs et ciblés pour cette semaine complètement réussie!!

Maintenant que vous avez vécu cette semaine, vous pouvez nous aider, en conseillant le stage Cible d'avril, à ceux qui apréhendent pour le bac! ( www.ciblepreparation.com ).

Ciblés: vous avez été absolument incroyable à tous les niveaux. Organiser cette semaine a été un vrai plaisir, et cela grace non seulement à votre attitude sérieuse mais aussi grace a votre "spirit", qui a fait que cette semaine ne soit pas "géniale" mais tout simplement magique!!

POur ceux qui aimeraient faire des commentaires perso et notamment des critiques, car il y en faut toujours, n'hésitez pas à me contacter : ededainville@gmail.com

Merci encore à tout le monde!

J'espère vous recroiser un jour, en attendant n'oubliez pas de rebosser vos cours Cible d'ici aux concours!

Anonyme a dit…

Salut à tous, c'est vrai que la semaine était super, merci beaucoup aux cibleurs qui se sont vraiment investit, et aussi à la SESAME/ACCES 2 !! J'ai vraiment passer de bons moments,j'espère à bientot !!

Et pour Chloé, c'est sara ta filleul donc mon adresse c'est lalgerina95100TRE@hotmail.fr

voili voulou, à très bientot !! bisouuu

Anonyme a dit…

merci à tous les cibleurs pour cette semaine géniale.
l'ambiance et les profs étaient géniaux(Bibiche, Martine, Clotilde, Fabi, Arthur, Franco et Manu)
J'en garderai un souvenir extra!
Vivent les ACCES 5!!!
Roxane

Anonyme a dit…

bon alors moi jsui degouté la!!jvois pas la photo!evidemment ça tombe sur moi...
enfin bref,je rejoins les commentaires,pure semaine...
la c un peu la déprime finalement,on s'habitu vite a vivre en groupe

merci a tt les profs de acces1

apo, la mini blonde

Anonyme a dit…

sacré semaine maintenant j'ai vu que travail rime avec darass, un cocktail détonant. petite allusion à Acces5.merci aux cibleurs pour tout on ne peut qu'etre motivé aprés cette semaine.
BIZ
DELCATTEAU@HOTMAIL.COM
delphine.

Anonyme a dit…

on veut plus de photoooooos

Anonyme a dit…

salut à tous les ciblés de la classe accès 6 et ceux des autres classes avec qui j'ai passé de super moments.
Merci à tous les cibleurs pr cette semaine géniale !!(et à pikette en particulier lol :p)

Valérie

Anonyme a dit…

Chui roooo triste d'etre rentrée!!!!
Je fais des immenses bisous a tous les cibleurs et ma marraine martine pour cette semaine FORMIDABLE!!!! avec une spéciale dedicace a la classe Acces/Sesame 1
D'ailleurs ca me fai penser: NICOLAS COLSON passe moi ton adresse si tu veu ke je tenvoi les cours de musique!!

SaraH acces sesame 1
lorsenio@hotmail.com

Anonyme a dit…

valérie

ca serait sympa si tu m'ajoutais a tes contacts :p

vomirman@hotmail.com

jl

Anonyme a dit…

cc à tous on a passé une semaine de oufffffffff tro bonne ambiance grosse dédicace à tous les cibleurs qui ont grave assuré et nottamen à l'as2.j'oublirai jamais cette semaine gros bisou
salima (pqpm)
salimadu78@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Heeey les go' ça fait bizarre de dire ça mais ça a été une bonne semaine keumême !

On a eu la chance d'avoir de super bô goss' comme prof' et des cibleuses SU-PER sympa. Spécial dédicasse et gros bizoux, nah énooormes bizoux à Martine !

Les cours de Diam's, de Franco et le dernier cours d'allemand avec Greg et Sven resteront dans les annales !
... Le cours de synthèse des deux Martin aussi d'ailleurs x_X ..

Merci aussi à ma 'tite classe d'Acces Sésame 1 dans laquelle y avait une super ambiance.

Soujoud ¤ k-lvlacy@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Heyyyyyyyy! every body!
je vs avou, je suis venu avec des pied de plomb..et maintenant c le cafard chui tro triste d'etre rentrer!les ptites habitude du perpénar, dela magnifik cantine, du succulant gouter!etc...me manque tro! mais grace a vous cibleur..je suis impatiente de revenir en avril!!
Aussi, 1000 mercis!! pour avoir organisé cette ptite soiré, pcq g vu la tonne de rangement, c t flipant!G passé une semaine mémorable et vraimt GRANDIOSE!! jvous embrasse tous et merci pour votre gd soutient et vos ptites astuces!Enorme bise aux cibleurs,MOUAAAAAH!!
Ah oui je c plu ki été le cibleur a qui g donné la casquette rouge P.R,il fau vite la rendre a loulouuu! Et just jvoudrai faire un gs bisou a franco pr mavoir raccompagné,j'esper avoir de t news!D GS BISOUs a mon parain préféré loulouuuuuuuuuu,pui a victor(adorable, ton ptitmot ma bcp touché..)et a manus, pouki, pimous,greg,An-k,à maptite Ségar,valou, et à maptite zet!et sans oublier tous les autres,que je ne preciseré pas pcq sinon chui parti pr vs ecrir un roman..!
Une derniere chose: DONNEZ DE VOS NOUVELLES, ça m'frai vrmt plez! ;)margaux(la gde blonde)
mon adss: marg_1704@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut a tous !! déja jve fèr une grosse dédicace a tout lé ciblés de A-S 3 ma classe biensur ol !!! é merci a tout le monde pour tout franchemen c t superrrr!! on ora tous no concours gspr encor merciiii c t super
ps: joudrai avoir l'adresse a victor(prof de maitriz de francais) avec des all star marron !! victor si tu li se commentair passe moi ton adresse é si kelkun la bah pensé a moi bisoussss MARINA!!

Anonyme a dit…

perso j aurai vraiment aimé pouvoir faire le stage de paques et revoir du monde mais ca tombe la semaine du concours SESAME ( croisons les doigts ^^)

Sur ce bonne continuation a tous et bonnne chance pour la suite

(on se revoit aux oraux ^^)

Alexandre

Unknown a dit…

Saloute,

J'ai oublié de vous dire, à tous ceux que j'ai eu en poloro, si vous pensez à une idée de ouf d'ici les oraux, mais que vous ne savez pas quoi en faire, le dire ou non, ou si vous avez une autre question concernant ces poloros ou les entretiens co, n'hésitez pas.....sans abuser!!!

Merci, bon courage, tchô!

Mart' D
martdelbos@hotmail.fr

Anonyme a dit…

mdrr Marina est vraiment désespérée, s'il vous plait, trouvez l'adresse de victor sinon elle va pété les plombs mdrr!!

Anonyme a dit…

O Fait, y'a personne de l'A.S 2 par ici ???

Anonyme a dit…

c'est lequel martin delbos?le brun ou le blond?
delphine

Anonyme a dit…

Le roux

Anonyme a dit…

oé mé victor nen a rien a batre demarina

Anonyme a dit…

re salut a tous..
vou me mankez tous ....
j'ai vu aucun acces 2 sur le site pour linstan , vou me decevez lol
cette ambiance cible était fabuleuse...j'aurais trop aimé faire la semaine d'avril pour tous vous revoir ... mais bon !
les polos oranges vous avez fait un boulot vraiment extra...BRAVO.

j'espere qu'on aura l'occaz de se revoir tous ensemble ..je ne sais pas quand ni comment mais ca pourrait etre grandiose..

gros bisous a tous
pauline (acces2)
pboyerchammard@msn.com

Anonyme a dit…

j'ai passé une trop bonne semaine à cible merci beaucoup beaucoup beaucoup
surtout pour les poloro avec mon prof de logique préféré!!! (franco si tu me lis :D)
mais tout était vraiment canon et si c t a refaire je le referai!
bizou a tous bon courage pour les concours!
clarinette!!!!

Dédicace à antoine (acces 1) qui nous a bien permis de délirer....;mdr

Anonyme a dit…

la persone ki a di ke victor nen avé rien a batre de marina c kel a le summmmmmmm tro la rageeeeeee é jalouse pck victor bien o contrére apréci marina donc oubli le si tu tintéresse a lui come sa se le sen pck lui sen fou de toi é la c bien vréééé mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pouky a dit…

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Nous tenions encore une fois à remercier la promo de "ciblés" et de "cibleurs" que nous avons eu la semaine dernière à Anchin.
Mise à part le peu de sommeil et le temps, on peut dire que ce fut une très belle semaine à tous les points de vue.
L'interactivité, dont vous les ciblés, avaient fait preuve nous a permis de tout donner pour vous et j'espère que vous garderez le souvenir de cette semaine. N'hésitez pas à mettre vos t-shirts pour passer vos concours, pour vous retrouver à la fin des épreuves, plus facilement.

On croise les doigts pour vous. Donnez nous des news de vos performances.

On vous embrasse
Pouky pour La team Orange

Anonyme a dit…

Semaine de folie avec vous tous. Merci à tous les cibleurs et à tous les ciblés. Faut vraiment remettre ca et gespere kon va tous pouvoir se revoir...

J'en profite pour faire un petit coucou à tous les acces 6 et en esperant les revoir ts bientôt.
Bisous a++++
Sympa cette soirée a lille ac chachou, bibiche et ts les otres...

Mansuy
Mansuy_18@hotmail.fr

Anonyme a dit…

martin delbos c lekel???

Anonyme a dit…

à quand les prochaines photos?

bisous et merci encore pour cette semaine, j'espère que sébibi olivier anne-k et martin(nain:-)) ont récupéré...

lologyneco926@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci encore à tous les cibleurs et les ciblés.


Je passe le bonjour a l'acces sesame4 si vous passez par ici donnez vos MSN ca serait cool
a bientot!!

niklas_ultra_paris@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ok pour que toute le monde soit content, on va faire un apéro - before - soirée qui pourra durer si l'envie vous chante :
Rendez-vous au snook' samedi aprèm vers 17h

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!!!

je déplore un manque de sérieux chez les ciblés qui n'arrêtent pas de faire des monstres fautes d'orthographe!!!
Je crie au scandale!!!

Bon sinon je tenais tous à vous remercier vous m avez vraiment fait tripper et vous étiez une source de motivation hors norme puisque je me levais pour vous après deux heures de sommeil (correction de copies oblige)!!!

Donc voilà je croise les doigts pour vous tous, n'oubliez pas que le travail paye!!!

bises spéciales à PQPM, mes chouchoutes du poloro Candice Pauline et Charlotte et ma spéciale fillote Apo

N'hésitez pas à me rajouter dans votre msn
dpessot@hotmail.com

Diams'

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!!!

je déplore un manque de sérieux chez les ciblés qui n'arrêtent pas de faire des monstres fautes d'orthographe!!!
Je crie au scandale!!!

Bon sinon je tenais tous à vous remercier vous m avez vraiment fait tripper et vous étiez une source de motivation hors norme puisque je me levais pour vous après deux heures de sommeil (correction de copies oblige)!!!

Donc voilà je croise les doigts pour vous tous, n'oubliez pas que le travail paye!!!

bises spéciales à PQPM, mes chouchoutes du poloro Candice Pauline et Charlotte et ma spéciale fillote Apo

N'hésitez pas à me rajouter dans votre msn
dpessot@hotmail.com

Diams'

Anonyme a dit…

nan je suis pas contente ! faut penser à ceux qui sont seuls...à paris...qui peuvent voir personne de lille ! aller, venez a paris jvs assure c'est sympa aussi :p
bisous a tous !

Anonyme a dit…

petit message pour chloé ma super prof d'espagnol :) d'acces 5
jvoulais savoir si c'etait tjrs possible que tu me donne des renseignements sur le truc que tu fait pour l'evennementiel et tout
voila mn adresse : choukette624@hotmail.com
merci d'avance
gros bibix

Anonyme a dit…

Un grand merci a tous les cibleurs! Les cours étaient topissime! Je garde un super souvenir de ma semaine cible meme si les 11h de cours du lundi étaient un peu dures...!

MERCI!

Capucine
capucinedestombes@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je veux la videooooo....!!!

je fais un gros bisous a ma marraine préférée, anaelle!
j espere qu on va se voir demain a l epsci!!

merci a vous tous pour cette semaine énorme....!!

gros bisous a la acces sesame 1

solene
samamalou@hotmail.com

Anonyme a dit…

qestion pour les cibleurs qui tiennent le site :
quand est ce kon pourra voir le film de la semaine et est ceke il va y avoir plus de fotos sur le site ou pas ?
merci bcp
gros gros bisous
pauline ( acces2)
pboyerchammard@msn.com

Romain a dit…

A pauline

Le film de la semaine doit être monté et risque d'être trop long pour être mis en entier sur le blog. On essaiera de vous mettre quelques morceaux choisis ;)

Pour les photos, ça dépend des cibleurs et ciblés qui ont pris des photos, dès qu'on en a des nouvelles, on les met en ligne. Promis !

Pour nous envoyer vos photos : adminblogcible@gmail.com

Sébi a dit…

Hey !

Ouaich PQPM ! rdv à Paris jeudi prochain si ça vous tente... Pour tous ceux qui habite à Paris ou ses environs...
Appel aux ESSEC (Martine, Arthur...) pour une ptite soirée....

Allez un peu d'indulgence pour un grenoblois qui est loin de tout...

Dites moi si ça vous tente...


Sébiii
aariow@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut a tous les cibleurs et les ciblés!

Et merci a tous aussi! Ce stage etait vraiment super! Le retour a "la réalité" a été un peu difficile! Un peu beaucoup dégouté de partir de Pequencour!
Super ambiance grace aux cibleurs qui ont tout dechiré! Merci a vous, Merci aussi aux ciblés, entre les glandus, les acharnés, les 1-20-Cibles, L'Oise, Les marcquois, les lillois, les croix-blanchois et tous les autres!
Une semaine (extenuante) de pur bonheur!

Pierre. Pierretoulemonde@wanadoo.fr (marche aussi pour MSN)

Anonyme a dit…

coucou tout le monde alalla que dire de cette semaine..il s'est passé tellement de trucs géniaux ct vraimen ouf cette semaine,je savais pas a quel poin ,travail et fou rir pouvais se lier!!lol
un grand merci a tous les cibleurs notemment a loulouuuu,manus,pouki,sarto,olivier,victor,franco et j'en oubli..
avec alice,val et margaux on a vraiment passé une semaine de ouf!!je remercie aussi les cibleuse qui tout les soirs ont du nou supporter dan les dortoir!!!lol
je vous embrasse tous trés fort Alizéee (A/S3)!!

Anonyme a dit…

Un grand merci aux cibleurs qui ont géré niveau organisation ...j'éspère que vous avez tous ratrapper votre sommeil.
mémorable classe acces sesame 3 on s'est bien marré! à bientôt aux concours!

Sébi a dit…

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé pour le message plein d'enthousiasme préconisant une soirée à Paris jeudi prochain, c'était un peu précipité, et je me suis rendu compte que c'était difficile pour les ciblé(e)s puisqu'il s'agissait d'un milieu de semaine...

Néanmoins, je ne m'avoue pas vaincu, et propose, avec déjà quelque soutien (que je garderai anonyme... ;)), de reporter cela au week-end du 24-25 mars, dans les environs de Paris, pour qui veut bien se saisir de l'affaire...

Il serait donc sympathique de s'organiser pour mettre en place une petite soirée chez quelqu'un du coin, et du fait de mon absence quasi-totale de contacts dans le coin, je sollicite votre aide sur ce point précis.

Bise à tous.

Sébi

PS : Comme vous avez pu le constater, le cibleur emploie, lui aussi, un langage châtié, Diam's nous ayant fait part de sa véritable passion pour notre noble langue... ;)

Pouky a dit…

N'oubliez surtout pas avant les soirées sur Paris, si vous êtes sur Lille samedi 17 mars, 17 H le snooker. Un petite pré soirée en perspective histoire d'échanger vos souvenirs de Cible avec les Cibleurs autour d'un pitit verre. A bientôt.

Anonyme a dit…

ohhh oui les films et les photos!!!pk pa les mettre sur U tube?? sinon vous pouvez m'en envoyer sur mon adresse!!!
zet_424@hotmail.com
alizéeee

Anonyme a dit…

Je rejoins les commentaires, semaine de folie!
Merci à tous les cibleurs et ciblés.
Bonne chance à tous!
(simplement, laissez-moi une place à l'ESSCA, juste une, merci d'avance...)
Charles
charlesmathon60@hotmail.com

Anonyme a dit…

Remplacez le "e" par un "a" dans le mot "levais" dans le commenaire de Diams'(what a good guy!!)
Vitaa

Anonyme a dit…

Bjr tout le monde. Semaine vraiment génial, merci à tous et dédicace à la accès 3!!
Qq pourrait il me donner l'adresse de notre martine nationale ??
Mon adresse est jackouille59@hotmail.com
jacques

Vive rulezzz et Pimou's!!

Anonyme a dit…

Mon Chpout's, on commencerait pas 16h, histoire de prendre un peu d'avance, et pour s'assurer que le Turc à l'entrée ne nous cassera pas les .....?

Anonyme a dit…

cc tlm!!

sebii moi jsui open pour dormir ds ta baignoire a grenoble si jms j'arrive pas a choper ton pie!! aprés une ptite seance de karaT si sa tente!..

encore merci, moi aussi j'ai paC une tré bonne semaine.. un gro bizous a la acces 5!

Par contre coté foto et video vous gerez pa trop!!...??? pk pas mettre les films sur youtube ou dailymotion??

mon adresse: alsegard@hotmail.com

biz Alice

Unknown a dit…

Salut à tous,

Après l'apéro au snooker du 17 mars à 17h, on peut prolonger la soirée avec un resto puis un bar...Rendez-vous final vers minuit au Seven Heaven (seul boite qui ne refusera personne à l'entrée)
Il y aura des cibleurs et cibleuses alors motivez vous les uns les autres et motivez tout les ciblés dans vos contactes pour se remémorer quelques souvenirs...

La Biz à tous

Tonio

anthonydelannoy@hotmail.com

Anonyme a dit…

Apo elle est amoureuse euh !

Anonyme a dit…

euh...l'anonym du dessu t'enflames pas ok???
abuzé les comentaires pueril du genr lol
fason c pa vrai d'abord

apoooooo

Anonyme a dit…

salut les cibleurs et ciblés ! moi c'est l'heure des revisions et ya pas quelqu'un qui a le corrigé des exos de logique ??? mercii d'avance
flobadgirl@hotmail.com

sinon que de souvenirs super semaine !!!

Anonyme a dit…

bonjour a tous
je viens o nouvelle pour les resultats d'acces ! alors alors ??
bisous

Anonyme a dit…

qui est ce ?

bref

je suis admissible a l'ieseg (pas présenté essca) et j'vais choisir le lundi matin pour l'oral

Anonyme a dit…

slt !
bon alors moi javais presenté ke l'essca et malheureusment jlai pas eu jsuis trop zaraf mais bon j'avais passé 2 autres concours pass et esg ke jai eu donc ca va
bisous a tous
clemence