vendredi 9 mars 2007

Souvenirs, souvenirs ...

Salut à tous,

Des cibleurs de l'edhec vous invite à les rejoindre samedi 17 mars à 17 heures au snooker pour partager un petit moment de nostalgie mais surtout de bonne humeur ! Donc pour ceux d'entre vous qui habitent sur Lille vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Merci aux lillois pour cette très bonne initiative !

L'adresse : Le Snooker, 3 Rue Ernest Deconynck à Lille

12 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a lieu ou la soirée du 17 MARS ?????

Anonyme a dit…

c'est quoi la soiréee du 17 mars???

Anonyme a dit…

ya une soirée e 17 mars sur lille cibleur-ciblé mais je c pas ou ca se passe...

Anonyme a dit…

au snooker palace, je suppose, en tt cas je tâcherai d'y être

FRANKO le cibleur

Romain a dit…

oui c'est au snooker, c'est de ma faute j'ai mélangé les samedis ...

Anonyme a dit…

frankoooooooooooooooooooooooooo
<3

Anonyme a dit…

frankoooooooooooooooo
<3

Anonyme a dit…

en gro c le 16 mais a 17h??OU L'HORAIRE change...

Anonyme a dit…

c'est le 17 mars a 17h au snooker palace
a samedi!!

Anonyme a dit…

C'est la journée porte ouverte dans les écoles devraient y'avoir un bon paquet de monde sur Lille !

Anonyme a dit…

IL FAUT faire sa a 20h
comme sa c un bn debu de soiree!

Anonyme a dit…

oui pk on ferai pa ca a 8h???
c bcp mieu pr un debu de soirée alizéee