lundi 23 avril 2007

Alors cette semaine ?

Salut à tous

On espère que vous avez bien kiffé votre semaine ! Pour qu'on puisse encore faire mieux on vous propose de répondre à une petite enquête de satisfaction. Vous allez voir c'est très rapide.

Répondez franchement, vos réponses nous serviront à améliorer les cours et les conditions des prochaines semaines Cible.

Pour répondre, cliquer ici

Merci à tous de votre aide et surtout pour cette semaine de ouf !!!

PS : on vous demande vos noms, prénoms, etc ... uniquement pour que chacun ne vote qu'une seule fois et surtout pour que seulement des "vrais ciblés" puissent répondre !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire : adminblogcible@gmail.com

67 commentaires:

Anonyme a dit…

Meeeeesieurs dames!!!

Pas trop trop de motivation pour laisser un comm sur ce blog?
Oulala il faut donc le lancer!!

Bon allez pour la peine je ne vous dit même pas quel cobaye je suis!!

A bientot, et perso j'ai vraiment bien trippé cette semaine, j'espère ne pas être le seul!!!!!!!

Byebye!!

Sébiii a dit…

Bonsoir à tous !

Voilà je viens de rentrer sur Grenoble avec Gonzague après cette petite semaine bien sympa...

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce blog, faites tourner l'adresse et donnez nous des nouvelles : Cible, c'est pendant, mais c'est aussi après !!

Merci à tous les cibleurs qui ont fait un putain de travail, merci aussi aux ciblés qui pour la plupart ont été à fond toute la semaine...

Spéciale dédicace à mes chouchous les ES 3, ainsi qu'à Mourad et les bac pro !!

J'espère à bientôt, la bise à tous.

Sébiii
aariow@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut à tous,

juste pour dire que la semaine cible c'était une semaine de ouf et ça fait bizard d'être rentré à Grenoble. J'ai passé de supers moments avec vous (ciblés et cibleurs). Cependant, il serait bien que tout le stage soit d'aussi bonne qualité que les cours de chimie.

Un prof de chimie anonyme (enfin pas tant que ça, cf ci-dessus lol)

Anonyme a dit…

Pfiouuu...Que dire?
Ce fut une semaine super...une semaine de "ouffff" !!!
Tout dabord: merciiiiiiii à tous. Maintenant me voilà dans la Capitale avec pleins de Souvenirs en tête et la Nostalgiiie aussi faut l'avouer!

Comme dit Sebiii, Cible c'est aussi "apres" et ça j'y tiens parce que j'veux vous revoirs (non non ce n'est pas pour continuer mes negociations...Rah cibleurs quelle image vous me donnez!C'est pas possible pas possible!^^)

Si possible, j'aimerais garder contact avec certains (ciblées mais aussi cibleurs)...mais ça je pense que Julien (l'incollable en procréation ^^) se chargera volontier de me passer les mails...

Ah! Enfait, Nolwenn et moi même, avons passé un super Samedi...Merci aux organisateurs ^^

Si ça interesse j'enverrais qlqs photos pour le site.

Bisouuuuuuuussssss

Julia.

PS: pour Sebiii: Dis moi, je croyais que ta chouchoute c'etait Pauline...Mmhh infidelité c'est pas bien ^^ lol

Sébiii a dit…

Chère Julia,

Déjà, je vois pas le genre d'infidélité que j'ai pu commettre vis à vis de Pauline étant donné qu'elle est en ES 3 :)

De plus, puis-je savoir d'où tu tiens de telles informations ? Serait-ce un complot ? ;-)

Bon en même temps je sais pas trop à quoi m'attendre comme réponse, ça se trouve on va me balancer un putain de dossier sur le dos :D

Je t'invite donc à me répondre en privé sur msn :D

A bientôt ...

PS : Moi aussi j'ai des gros gros dossiers... A suivre :D

Sébiii
aariow@hotmail.com

Unknown a dit…

Yoooooooop!

Oula ca démarre un peu trop fort pour moi ce blog... Déjà à la rue dans les espèces de vieilles histoires entre cibleurs et différentes classes...

Tu l'as eu Julia ton pull? Ya intéret que non, si tu savais tout ce que les ciblés en général te balancent comme vieux prétextes, voire pire, pour en avoir un....! En tout cas j'ai envie de dire que tu as bien essayé... dommage...!!

Bon allez en tout cas merci à tous pour cette semaine (ne me remerciez pas, ca ira!), et surtout n'hésitez pas à balancer des dossiers, qu'ils soient réalistes ou des vieux mitos, c'est ca qui est bon!!

Allez a plus les gens!!
Si certains n'ont pas envie de me parler: martdelbos@hotmail.fr

Byebyebye!

Unknown a dit…

Quel seducteur ce sébii !!!

Gonzo a dit…

Un petit mess pour vous dire que le retour à la réalité est vraiment dur. Déja rentrer à Grenoble, c'était chaud mais reprendre les cours c'est encore pire, j'ai pensé toute la journée à vous (surtout à mes S5).
J'espère que vous nous donnerez de vos nouvelles (enfin surtout à votre prof de chimie préféré) et envoyez nous vos photos aussi.

Bisous à vous tous

Gonzo
biben9@hotmail.com

Sébiii a dit…

Bah c'est ça avoir le style Gery !

Anonyme a dit…

ca y est Julia recommence avec ses polos et ses mecs y a vraiment que ca qui l'intéresse cette brésilienne...
Moi aussi je tenais à vous remercier pour cette semaine qui fut rude et intense( entre les urgences et les rondes de nuit) mais j'en garde un trés bon souvenir
Cible for ever!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Yo!

Je passer juste poster un petit message pour dire que vous me manquez tous, cibleurs et ciblés, et que cette semaine à vraiment était une semaine de ouff!
J'ai trop du mal à me replonger dans mes révisons tous seul (lol)

Allez bon courage à tous et à toutes!

ps: Spéciale dédicace à Gonzo!!!

pps: vivement la publication sur ce blog des photos de la soirée^^

Un élève de S5, qui est heureux d'avoir deux fois 5/5 à ses interro de chimie ^^

Anonyme a dit…

Sebii m'a dit: "N'esite pas à poster des commentaires" ...J'execute! ^^

Avant tout, et avant de répondre aux chers cibleurs qui me renvoient une si belle réputation ^^ hum hum ^^, je souhaiterais remercier tous les profs...(que j'ai eu et que je n'ai pas eu) parce qu'il faut le rappeler:
Ils n'ont pas été payé pour les cours ni pour nous supporter^^
Sincerement, vous avez la reconnaissance des ciblé(e)s...ou au moins de certaines ciblées. Chapeau bas!

Pour répondre à mon cher Martin qui, il faut le dire, boit vers les 18h avec Guillaume ^^ (guillaume? c'est -je cite- "le meilleur prof de physique" celui qui analyse la physique avec ses jeux videos^^)Bref, pour repondre à Martin: mon sweat bleuuuu j'l'ai eu samediii et nolwenn a les photos pour preuve! Bon ok j'l'ai rendu apres mais quand même hein!^^

Geryyyyyyy ^^ notre cameraman^^, Dis, je cherche le mail de 2 cibleurs entre autre...dis moi que toi tu as leurs adresses! ^^

Quand à Beber...Mmmh la Brésilienne ne s'interesse pas qu'aux mecs et ses poloooos bleuuuus...Si si j'te jurre, j'm'interesse aussi à danser sur la piste^^ Non mais serieux pfff c'est quoi ces reputations!lol Ah!Enfait! Merci pour le Polo ;)

Bref Gonzo j'te comprends...Et encore, toi tu es partie avant notre super fete! Roh c'est dommage surtout que Justine(S1) voulait te faire signer son T-shirt!^^

Bisouuuus à tousss!

Juliaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Salut a tous :)

Je voulais remercier tout les cibleurs et ciblés pour cette super semaine, on s'est vraiment bien eclaté ( tout en revisant :p )

C'etait vraiment cool et l'ambiance etait super malgres ce qu'on a pu entendre :)

En tout cas je souhaite une bonne reprise a tout le monde, moi ca va jai encore une semaine de vacs :p

byeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps pour Sébii : c'etait quoi le titre de la chanson sur laquelle les cibleurs ont fait une choré samedi soir ? il me la faut absolument :p

Unknown a dit…

Ra Julia tu parles trop...!!!

Est ce que tu crois vraiment qu'à 18h je suis le seul a aller boire une binch? T'as vu la chaleur? c'est pr ne pas être déshydraté c'est tout.... Et en plus je n'avais que 2euros20 sur moi, et le coca est à 2euros50, SCANDALE... On nous a tellement dit de boire pendant la canicule qu'on exécute hein....Certains se soucient de leur santé, d'autres pas.

Bon allez je vous laisse, bonne looze!

Nolwenn a dit…

Bonjour à tous!
Desolé ma ptite Julia pr ne pas avoir laissé de commentaires avant, mais ds mon trou paumé, c'est dur de capter internet plus de 10 minutes....
Je voulais vous remercier, tous les cibleurs et ciblés, pour cette semaine formidable que j'ai passé en votre compagnie!! C'était vraiment "canon" ;)
Je ne sait pas trop où m'adresser pour filer des photos.....
Comme Sébii l'a dit, Julia et moi avions pensé qu'il serait simpatoche de se faire une petite soirée ou aprem' pour se revoir, vous en pensez quoi?
Gros bsx à tous!
blackberries@hotmail.fr

Romain a dit…

"Je ne sait pas trop où m'adresser pour filer des photos....."

Vous pouvez nous envoyer toutes vos photos à adminblogcible@gmail.com

Merci à tous !

Anonyme a dit…

Superman jt'ai reconnuuu!!
Tu es mon voisin adoré, ma moitié indispensable, l'espoir de Steph samdi soir...Bref t Aurel!

Merci bcp à tous les cibleurs, c'était vrmt canon et bénéfique (pour moi en ts cas ^^)

En effet je pense qu'une petite soirée cible s'impose (sur Lille?!)
{et moi aussi Gonzo je ne pense qu'à cette semaine Cible...N'oublies pas : t'es le meilleur prof de chimie!!}

byyye
philmotte@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Yo philippine!


heu..Ton voisin à eu 5/5 à ses deux interos de chimie?,XD

Bref, juste pour dire que....non c'est pas aurél lol, dommage essaye encore!... ( qu'elle deception qu'en Aurel verra ça ^^)

POur une soirée tous ensemble sur Lille je vote pour!!!

bis à tous.

Gonzo a dit…

ma très chère Philippine,

je tiens tout d'abord à te dire que superman, ça n'est pas Aurelien. Franchement, penses-tu qu'il a la carrure d'un super héros ??? A part toi, qui a-t-il sauvé ?
Sinon pour la soirée, pourquoi pas à Grenoble ? lol.
En tout cas, tu m'auras fait passer de super moments cette semaine et tu auras réussi à rendre les cours de chimie (matière il faut le dire pas très trippante) sympa.
J'espère te revoir un de ces 4.
Bosse bien pour ton bac.

Gros bisous

Gonzo

Nolwenn a dit…

salut à tous!!

je me demandais si c'était possible d'arriver à obtenir la vidéo de nous en train de manifester contre le DS, elle doit être terrible!!!!
Au passage, je m'ajoute du la liste de gens qui voudraient connaitre le nom de cette chanson que vous avez passée en tout début de soirée, celle où vous avez fait une choré tellement atypique ^^
Ralalah que de bons souvenirs....

Ah oui je tiens à signaler que superman n'est pas un S4, il me semble que la barre est trop haute pour notre classe! Tu verras, un jour ou l'autre, nous arriverons à découvrir ta véritable identité...

Bisoux!

Nolwenn a dit…

salut à tous!!

je me demandais si c'était possible d'arriver à obtenir la vidéo de nous en train de manifester contre le DS, elle doit être terrible!!!!
Au passage, je m'ajoute du la liste de gens qui voudraient connaitre le nom de cette chanson que vous avez passée en tout début de soirée, celle où vous avez fait une choré tellement atypique ^^
Ralalah que de bons souvenirs....

Ah oui je tiens à signaler que superman n'est pas un S4, il me semble que la barre est trop haute pour notre classe! Tu verras, un jour ou l'autre, nous arriverons à découvrir ta véritable identité...

Bisoux!

Anonyme a dit…

Eh bien et bien ! tant de personnes qui tentent de percer mon identité secrete! c'est touchant lol.

Je confirme nolwenn, vivement que toutes les photos et video de la promo voit publiées! alala....que de bon souvenirs^^.

Votre fidèle serviteur,

Superman, (ciblé de S5^^)

ps: et si , y a une personne qui à réussi à me démasquer d'abbord! nah! lol

Anonyme a dit…

Superman?...Serait-ce celui qui se "casse le cul par terre" et qui aime les yeux de chat "bleu"??? Mmh...je doute. J'aurais essayé ^^

Dis Martin, le coca à 2€50 ne serait ce pas plutot un cocktail Absynthe-coca?!Non mais parce qu'il me parrait bien cher ton coca-cola...Allé!Avoue nous tout!

Moi j'propose une soirée sur Paris!^^ Ben quoi? Ca vous dit pas paris? Ville des lumieres, ville de mon inspiration...
Non sans dec, où que vous la fassiez, j'suis partanteeeee!!!Juste, prévenez moi!

Bisoussssss

Anonyme a dit…

Bien l’bonjour !!!

Comme bcp, je vais commencer ce monologue en remerciant tous les cibleurs et ciblés qui m’ont permis de passer une agréable semaine, c’était un truc de « ouf », une pure ambiance, bref… rien à redire ! De nouvelles connaissances acquises (nouvelle vocation de prof pr les cibleurs, ca vs a réussi !), de nouvelles rencontres et bien plus encore !!!

De plus, si cette proposition de « retrouvailles » autour d’un verre s’avère réalisable, je suis partante !

Sur ce, si toute fois l’envie vs chante de dialoguer, voilà mon adresse : ppoupet@hotmail.fr
Zoub’s a vous !

- Polinoups’ -

Kev59 a dit…

Bonsoir je voudrais remercier tout le monde pour cette superbe semaine c'était super au point d'avoir la nostalgie en rentrant ... enfin voili

à bientôt et encore merci

Sébiii a dit…

Bonsoir,

Simplement pour vous balancer un premier dossier (j'en ai pleins d'autres...):

Géry serait un homme !!

Franchement ça commence fort...
Moi j'y crois pas trop mais bon...

A plus pour d'autres potins...

Sébiii
aariow@hotmail.com

Anonyme a dit…

Hmmm Super Sébiiii.... ca c'est de l'info :D

Sinon comme tout le monde super semaine merci a tous !!

et +1 a Jerem et Nolwen a propos de la chanson, ya bien quelqu'un qui doit connaitre non ?

Anonyme a dit…

Bonjour a tous je voudrais remercier tout le monde cibleurs et ciblés pour cette superbe semaine !! c'était excelent ^^


Kév S3
garnett59520@hotmail.fr

Anonyme a dit…

CC a tous c'Jonathan (pied cassé)
Tout d'abord un seul mots pour les cibleurs MERCI pour cette semaine

Anonyme a dit…

bonsoir tout le monde!!!!

je voulais savoir si quelqu'un avait retrouvé un sac a main noir et blanc que j'ai perdu le dernier jour surement dans le dortoir des filles???!!!!
merci de me faire signe

tidoukillou@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt à tous , tout d'abord merci à tous les cibleurs pour cette semaine sympatique.Je suis contente d'être venue car tous le monde a été super sympa ciblés comme cibleurs. Ptite dédicace spéciale à bébert que j'adore.
Gros bizouxxx à tous les cibleurs ainsi qu'à tous les ciblés en espérant avoir l'occasion de vous revoir.
steph62230@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Arrivée dimanche avec une seule envie :rentrer chez soi...
Départ le dimanche d'aprés,avec un sentiment étrange de nostalgie et un seul désir RESTER !
merci à tous les cibleurs pour nous avoir consacré du temps.
bon retablissement à notre petite mascotte:Jonathan.
bonne rentrée à tous...!
Anais et Alice

Anonyme a dit…

SALU A TOUSSSSSSSSSS!!!!!!
c julie,eliz et margaux...
Com tt le monde on attend avec impatience une retrouvaille entre cibleur et ciblé sur lille si possible,
UN GRAND MERCI POUR CETTE SEMAINE INOUBLIABLE...
ET n'oublions de remercier la fameuse " MOISSONEUSE BATTEUSE QUI NOUS A BERCé durant tte la semaine" t d'accord victor??!! et diam's aussi..
ENORME BISOUS
;)

Anonyme a dit…

Oyé oyé brave gens ;)
Une passade rapide, juste pour vous demandez si ça vous interesserez de venir samedi 12 mai au soir sur Paris...pour des retrouvailles.
En realité j'vous demande ça parce que Nolwenn vient sur paris ce samedi là au vue d'un concours (qui d'ailleurs devrait etre MON concours...:p bref.) et donc on trouvait ça sympa si vous etiez partant pour venir vous aussi...
Dites nous si vous pouvez qu'on puisse tout organiser.
Merci d'avance.
Julia.

Anonyme a dit…

cc moi je veux laisse un com's pour dire que la Semaine cible.et une semaine super mais il faut bien le rappellé que les cibleurs viennent bénévolement et que a cause de certain ciblé, ils ont du faire les flics le soir et emmener des personne au Urgence à 2h15.DSL
Mais je voulais dire surtout que avant de venir à la semaine Cible,je voulais arrete les cours mais maintenan je suis trop motivé pour avoir mon BAC PRO et aller en BTS MUC
Merci a tous et surotut si Marion et la fille a l'ascent bizarre vous lisez mon com's voila mon adresse mail
lelensoisdu59100@hotmail.fr

Je Vous Adore

Anonyme a dit…

C Jonathan la mascotte a Alice et Anaïs.Merci pour le Com's.
Moi aussi je voulais partir du dimanche mais en faite j'ai rencontré trés cool comme vous et aussi Laura(Baggio et surtout les mec de Baggio)Moi je suis le mec ki s'attache vite au gens j'aimerais b1 avoir de vos new donc jevoulais mon adresse mail et non les fille pas mon numéros le mail c'mieu
C'lelensoisdu59100@hotmail.fr
Et encore merci pour les COM'S sur mon TEE-Shirt,je l'ai li tout les jour me manké grave JTD ALICE et ANÏS

Anonyme a dit…

Moi je voudrai o6 balancer 1dossier Je suis bien un homme
Non sérieux vous me manké bocoup vivemen qu'on puisse organisé une soirée

Anonyme a dit…

Je voulai savoir au faite pk il a pas eu de remise de récompense au vainquer du tournoi de Volley

mourad a dit…

cc tou le monde jesper ke tou va bien pour vou mm av le recul g encor la nostalgie de doullens je fé un bizou a tou le monde san exception de la part de moi mm et de la section bac pro franchemen la semaine sété tro le top je ss conten davoir eu la chance de passé cette semaine av tou le monde malgré ke sa soi tro court mé bon je ss parti av plein de souvenir qui s éffaceron jamé jesper en tou ka je vou souhait boco ude bonheur a tous é surtou resté comme vou etes ia rien a changé alé bonee continuation é a toute jesper sé kan vou voulé pour remettre sa en route lol je laisse mon msn :peulette59@hotmail.fr bizouxxx tout le monde (jesper que vou me reconaitré )

Nolwenn a dit…

Bonjour à tous!!
Comme l'a dit Julia, ont pensait profiter de mon passage à Paris pour organiser un truc le samedi soir...
Ce serait simpatoche que si vous pouvez venir, vous nous envoyiez un e-mail, histoire qu'on ne squatte pas un petit bar à 200!!!
C'est un peu tard pour vous prévenir, dslé!!!!
Gros Bisoux à tous!!!
No.

Anonyme a dit…

Slt Slt !!

C pauline (TES3), comme tt le monde laisse un ptit message alor Moi oci,
dc comm tt le monde je pense j'ai tro tro Bien aimé ce stage, pour moi oci le retour a la réalité a été difficile mé bon...

en fait c koi ce délire sébiii sur le blog la ??

é pour la soiré je suis pour( enfin il fo ke je marrange, mé je v tt faire pour) mé ca seré sympa ke tt le monde puisse venir, ciblé & cibleur si possible...

Bisou bisouxxx
pah_53@hotmail.com

Anonyme a dit…

ON VEUT DES PHOTOSSSSSSS!!!!
est-ce que vous pourriez au moins en mettre deux:
- tous les cibleurs ;-) (sans exeption hein!)
- les ciblés (assis ds la cour pour pas aller en DS mm..!)

merci merci!

Sébiii a dit…

Le 12 mai..... hmm ça peut se tenter !!!

On se tient tous au courant, faut qu'on se donne une heure, une date un lieu... une durée...

Sébiii

PS : Pour Pauline, comme tu dis, c'était un délire...

Gonzo a dit…

Salut à tous,
c'est sympa de prendre des initiatives pour organiser une soirée ciblés-cibleurs mais ça restera une soirée ciblés-ciblés car ce jour là, les cibleurs ont du boulot. Et oui, on continue à travailler pour cible après la semaine de stage.

bisous à tous

Gonzo
biben9@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je réponds un peu tard sur ce blog mais j'étais assez occupé ces derniers temps...

J'en profite pour confirmer les propos de margaux, élise et julie, il y avait bien une moissoneuse batteuse cachée dans le dortoir des filles...! et pas n'importe laquelle... quel boucan!

A quand une petite soirée ciblés cibleurs comme celle après la semaine de février?

Je rentre à lille dans 15 jours logiquement. les edhec et les autres si ca vs intéresse...!

J'envoie dans la foulée les 30-40 photos que j'ai du samedi avec en exclusivité la chorée CIBLE!

Bisous
Victor
06 84 48 71 07

Anonyme a dit…

Cc a tous moi je voulais vous dire si il y a une soirée je suis le premier a venir si s'est sur Lille
Donc te moi au courant voila mon numeros

06.71.67.24.85

Voila bisou

Julien a dit…

C'est bon ces commentaires, dommage que çà soit souvent les mêmes qu'on lise.
Jojo tu m'a fait triper à fond, j'aurais trop kiffé te faire des piqures...
Sinon à tous les S qui ont eu la chance de m'avoir, vous pouvez continuer à progresser en svt (mdr) et dans les autres matières scientifiques en me posant toutes les questions qui vous turlupinent.

Pour les S4, désolé pour votre DS de physique du vendredi soir...Avec Bertrand on a un peu craqué...

ps: JE NE DONNE NI MON PULL, NI MES RAY-BAN...JE DONNE SEULEMENT DES COURS.

julien_cappon@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bn je vais balance un himmense dossier

Il avait des mec qui ronflé grave surtout 2h00 du mat'
Dsl les gars mais fallias le balnce surtout du côté de Turgot

Anonyme a dit…

victor on attend tes photooos!! pleaaase
bizette =)
margaux

Anonyme a dit…

bonjour tlm

Difficile aussi de rentrer pr moi ms pleins de souvenirs et de bons délires qui font encore sourire après :D

Sébiii t'es qu'un gros mito, tu ns a dit "facon je suis connecté h24 sur msn vs pouvez pas me rater" résultats depuis une semaine que j'ai ton adresse je t'ai vu co trois minutes en tt et pr tt... Tu m'évites????? :( lol

moi aussi je voudrais connaitre cette musique qui permet des choré incroyables menées par les filles faut bien le reconnaitre...hihi

Partante également pr des retrouvailles sur lille!! et est ce que qqn aurait le mail de bébert car il prete son pull ms pas son adresse pfff

bises et a très vite

Sébiii a dit…

Chui pas un gros mito, j'ai cassé mon chargeur, donc quand j'ai plus de batterie, j'ai plus de batterie quoi !

Mais a partir de la semaine prochaine le probleme sera réglé ma ch'tite alex ne t'inquiete pas :-)

Toujours open pour Paris...

A pluche.

Seb

Anonyme a dit…

Tu aurais du demander Julien

Anaïs a dit…

oh bobby tu es adorable! et je te retourne le compliment.
tes parties folles de volley manquent à beaucoup de monde je crois,tu sais!
Alice,Arnaud,Ameryc et sofian je crois que c'est DAREEEEEEEEE !
plus qu'un mois...c'est bon ça!
besitos
oublies pas Alice:l'abeille est folle...!

Anonyme a dit…

Salut tt le monde!

D'abord =>un grand merci aux cibleurs...
Ensuite => A qd la prochaine ?
Enfin=>=Alice , anais appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Gros bisoux a tte l equipe

Anonyme a dit…

merci a tous les cibleurs!!
mais à quand une soirée cibleurs ciblés sur lille?????!!!!!!!

Anonyme a dit…

CC anaïs
Je suis trop content de avoir de vos new a kan une soirée sur Amien
Demande mon nun a Alice

Anonyme a dit…

Moi je voudrais des tof de moi avec tout le monde biensur

Anaïs a dit…

alors tout d'abord,capu et letiz dsl pr la semaine où on devait de voir mais avec alice en rentrant on a eu pleins de petites surprises qui ont fait qu'on a pas bougé.on se fait un truc bientot on voit ça.
Mon adresse msn c'est :nana_cocahotmail.com
je vous embrasse et je pense qu'on a beaucoup de choses à se raconter...
bobby,pas de problème pour une soirée sur amiens nous on est ok mais bon on verra aprés le bac pour maintenant.j'espère que ça va mieux ta jambe,et qur tu pourras rejouer trés vite au volley !
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Salut à tous!!

un peti commentair un peu en retar.. jvoulé simplemen dir qe j'ai passé une super semaine, trés interessante !!
je passe par la mem occasion le bonjour a ts lé cibleurs é ts lé ciblés!!
en tt ca jsui ossi partan pr une soiré sur lille !!

a biento !!
Benjamin (S3)
benjamin_f_02@hotmail.com

Anonyme a dit…

cc a tous
comment allez vous?moi super b1
j'ai b1 repris le badminton
J'espere qu'on va se revoir

Anonyme a dit…

Bon je voulais laisser un Mzssage avnt d'aller a ma compete de Bad
J'espere kon va pouvoir se revoir car vous me manquer quand meme style derien
Biso a tous

Anonyme a dit…

je demande des dossier

Anonyme a dit…

CC a tous je vous laisse se Message pour ke mon BAC s'est b1.Mais on verra le 2Juillet pour les résultat
Gros bisoux a tous
Vous me manquer
Et pour Anais kan tu ve la soirée sur Amiens
on pourra faire un Volley je suis rétabli TKT je vais encore gagné comme d'hab mais il fo k j ramene Réda avec alors
Laisser des com's

Anonyme a dit…

Slt a tous voila une bonne nouvellee J ai eu mon BAC

Anonyme a dit…

maintenant que le bac est passé que nous avons tous eu nos résultats que j'espère bon pour tout le monde.
sa serait vraiment cool de feter tous ensemble en se faisant une petite soirée sur lille!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

slt à tous vs me manquez bcp , je voulez juste vous dire que j'ai eu mon bac donc merci bcp bcp à tous les cibleurs.
bizouxxxxx

Anonyme a dit…

CC a tous je voudrais savoir ki avez le n° de Bertrand Seb et tout les autres cibleur

Bisou JVD