mercredi 25 avril 2007

Semaine d'Avril



Merci à Julia et Nolwenn de nous avoir envoyé leurs photos ! Envoyez nous les votre : adminblogcible@gmail.com

Pour télécharger les photos : clique sur "view all images" et ensuite tu cliques sur la photo que tu veux télécharger (la grande, pas les vignettes en bas), une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et là tu pourras faire un clic droit pour la télécharger (ouf !banghead)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eheh!!!
Sympathique photos! Merci de les avoir envoyé les filles!
Dites moi, est ce que l'une de vous a des nouvelles de Justine ou est resté en contact avec elle!?
Merci de me tenir au courant =)

- PolinOups'-

Anonyme a dit…

CC as tous comme vous le savais je suis un mec qui s'attache trés vite au gans vous me manker beaucoup

Voila mon adresse MSN pour rester en contact
lelensoisdu59100@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je voudrais voud demander qui a l'adresse msn des personne du stage car je veux rester en contact avec tout le monde voila la mienne
lelensoisdu59100@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci vous m'avez oublier de mettre des tofs de moi

Anonyme a dit…

miniclaudiacoucou pauline....oups j'ai lu ton petit message...
je vais bien au début ça m'a fait bizar de ne plus être avec vous je repense souvent à vous j'espère vous revoir...biiizzii....
Justine

Anonyme a dit…

CC c encore jo moi je voulmais dire que cible c trop de la balle et VIVE les cibleurs qui viennent BENEVOLEMENT pendant 1semaine

Gros bisou a tous

Unknown a dit…

SAlut JOJO,
J'espere que ton pied va mieux !
Passe le bonjour aux autres de Turgot de ma part

Anonyme a dit…

trop bons souvenirs avec tous les cibleurs!!gros bisous a tous!!!!marion

Anonyme a dit…

ok gery sa sera fais o faite on va avoir kan les vidéo et tof et la chanson

Anonyme a dit…

ce serai bien cool de metre les photos et les vidéos lorsquon était tous ensemble!! comme le moment avec noter t.shirt !!!
merci a très bientot

Anonyme a dit…

franchement super semaine, rien à redire (à part p-e la cantine mais bon...lol), que ce soit ac les cibleurs ou les ciblés
gros bisous tt le monde
virginie